The American Relation Ship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The American Relation Ship

Création de notre thread

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1] Faux journaux [-]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[1] Faux journaux [-] Empty [1] Faux journaux [-] Jeu 25 Déc - 17:14

Admin2


Admin

[1] Faux journaux [-] 81647983t1
Un convoi de prisonnier, attaquer en plein milieu de la nuit, dans la campagne de Whetstone.
[1] Faux journaux [-] 1419527988-recovered

Dans la nuit du 25 août 2012, une organisation criminelle, attaque un convoi de détention de prisonnier, transportant, deux grands cadre d'une mafia. Le "combat" auras durer dix minutes, un agent de police, ayant survécu nous raconte comment la scène c'est passer.

INTERVIEW : 

Il était vers 2h00 du matin, nous roulions vers Las Venturas, pour déposer les prisonniers à la prison fédérale. Un bus, blanc, bloquer le passage, il n'y avait aucun moyen de faire demi-tour, surtout sur cette route... 
Le passager du véhicule de tête, décida d'aller inspecter le bus. Au même moment, deux 4x4, de couleur noire, arrivèrent derrière nous, il sortit tous en même temps, sauf les chauffeurs. Ils étaient armés de armées d'assaut, et de pistolet mitrailleurs. Nous avions appelé les renforts après avoir vu les armes.
Il ouvrit le feu sur les véhicules de police, tuant les policiers à intérieur. Moi j'étais le chauffeur du bus, par chance, ils m'ont épargné, ayant obtempéré. 
Les deux prisonniers, je ne connais pas leur prénom, mais leur matricule de prisonnier, il manquer SJ15481 X, ainsi que RT15489 X. Deux grands cadre d'une mafia, si je m'en rappelle bien... Ouais...
Et pour finir, j'étais allongé sur le sol, les mains sur la tête, j'attendais en ayant peur pour ma vie l'arrivée des renforts. La bande prit directement la fuite par la forêt, j'attendis 5 minutes puis les renforts arrivèrent.
Les recherches commencèrent juste après...
Hélas aujourd'hui, les recherche on était arrêté, les deux personnes doivent être déjà loin.

L'ensemble des hommes sont encore, et toujours en liberté, après deux ans de recherche, malgrès la fermeture des recherche, les services du FBI sont, quant à eu toujours à la recherche des deux prisonniers.
[1] Faux journaux [-] 67235051T2

[1] Faux journaux [-] Separator
(La scène qui suis, se déroule 2 ans après l'évasion des deux cadres)

Nous nous trouvons dans une petite maison, non loin de la frontière du mexique, je suis avec DiZurix.. Sa fais deux ans qu'on poirotte ici, à s'planquer..
Nuahs : DiZurix, j'ai un truc à te dire..
DiZurix : Ouais, je t'écoute.
Nuahs : La casse qu'on à fait la dernière fois.. on été pas assez nombreux.. 
DiZurix : Va au but..
Nuahs : J'te propose, on sort de se merdier, le plus rapidement possible, on fais deux trois trucs vite fais ici, puis on part à Los Santos, batir un nouveau groupe, gagner de l'argent, et si t'es partant, refaire un casse, une fois qu'on seras bien, voir très bien implanté.

DiZurix : Tu veut reformer le groupe? Mais avec quel hommes?
Nuahs : Les trois qui sont dans la même maison que nous, le reste après.. on recrutera la bas.. Alors, tu est partant?
DiZurix : Ouais, mais les armes ont va se les procurer comment? L'argent? Les voitures?
Nuahs : J'en sais pas plus que toi, j'recommencerais une nouvelle vie là-bas ! Mais doit bien avoir des p'tits boulot qui paie.
DiZurix : Ouais.. Allons-y... J'reste méfiant.

C'est donc après cette discussion, que nous décidions de quitter la maison en direction de Los Santos... En espérant que nos visage ait été oublié.
Information OOC:


Nous somme une organisation criminelle, multi-éthnique (c'est-à-dire toutes les races humaines) qui tentera de se faire connaître biais de diverse activités, comme le trafique d'armes, le kidnapping, contrat d'assassinat sur des personnes importante ou organisation de braquage, trafique de stupéfiants, corruption, ou même un pizzo. Nous cherchons aussi à élargir en créant diverse commerces comme les bars, boite de nuit, restaurants.
Nous pouvons dire, que notre objectif, est de gagner de l'argent à Los Santos, par différent moyens, légal ou illégal.

Nous recherchons des personnes sérieuse et motivé, avec un niveau RP correcte. Pour votre approche, soyez original(e), faite en sorte que la scène que vous ferez, ainsi que le type de personnages, car chez nous, nous ne voulons pas de personnages parfait, sans le moindre défaut. Nous favoriserons la personnes ayant un personnages avec des défauts (obésité, tic, balafre au visage...)
Pour la tenue vestimentaire, aucun skin n'est conseillé, mais les skins gangsta sont strictement déconseiller. 

Bon passons aux membres, notre organisation est composé de Shaun Jenkins, Razven Thien, Vincenzo ZiomesQuincy Wallace, Mickael Hawkins, Jules Jonhson et Lea Sword, on à aucun p'tit nouveau par contre.

Notre couverture légal, c'est tout simplement le fameux garage mécanique " Madness Autostore ", situé derrière l'hôpital All Saint's à Commerce, eh ouais.

Maintenant, nous allons passer à la hiérarchie de l'organisation. 

Bon pour commencer, il y à le Patron, c'est LA personne la plus importante de l'organisation, il gère l'organisation au complet. C'est à lui que les grandes décision reviennent.

Après, il y à le Mentor, il est juste en dessous du patron, il se charge de transmettre les directives donner par le patron, et de regarder si tout est en ordre.

Les Penseurs sont les meilleurs membres de l'organisation agissant sur le terrain et en dehors. Comme le nom l’indique, ils sont là pour réfléchir et organiser les choses.

Les Superviseurs sont ceux qui passent la plupart du temps avec les nouveaux de l'orgnisation, pour leur apprendre le métier, et comment sa se passe ici.

Les Intégrés sont des membres ayant fais leur preuve au seins de l'organisation. Ils peuvent avoir la chance de toucher à certaines activités, que d'autre personnes ne peuvent pas toucher.

Les nouveaux sont des personnes travaillant pour l'organisation, ils doivent faire leur preuve pour, tout simplement, allez plus loin dans l'organisation.

Bon, nous allons aussi mettre en place une galerie sur la partie adéquate du forum, ou nous présenterons diverse scène. (Je ne peut pas vous dire qu'il y en auras tout les jours, mais il y en auras)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum